Nous avons lancé le serveur de test pour tester le correctif Early Access 2 (nous avons également adopté une nouvelle convention de nommage pour les correctifs) !
Si vous souhaitez tester le nouveau patch avant sa mise en ligne, rendez-vous sur la page Realm Royale Store et téléchargez le serveur de test sous la description Early Access Game.

 

S’il vous plaît, laissez tous les commentaires sur le correctif dans le message de discussion “Steam Early Feedback 2 Patch
Merci de tester le nouveau patch avec nous !

 

Gameplay

Armes :

  • Hitboxes pour certaines armes étaient trop grandes et ont été réduites. Toutes les armes utilisent la même hitbox maintenant. Ceux-ci inclus:
    Arc long, fusil de famille, lance-plasma, pistolet à poison, revolver, lance en pierre, hache de lancer.

Arbalète :

  • Les dommages sont augmentés de 300/375/450/525 à 350/440/530/610.

Arc :

  • Dégâts réduits de 1000 à 900.

Fusil de famille :

  • Dégâts réduits de 400/500/600/700 à 350/440/530/610.
  • La taille du chargeur est réduite de 8 à 6.
  • Le temps de rechargement a augmenté de 0,8 à 0,9.
  • Diminution du volume sonore de tir à longues distances.

Pistolet à poison :

  • Augmentation de la vitesse du projectile de 500 à 600.
  • Le total des dégâts par rafale est passé de 336/408/504/600 à 360/480/600/720.

Fusil :

  • Renommé en Fusil à verrou.

Fusil à pompe :

  • Les dégâts sont passés de 500/600/700/800 à 600/750/900/1050.
  • La taille du chargeur est passée de 4 à 5.

Fusil de sniper :

  • Dégâts réduits de 1200 à 1100.
  • Améliorations de l’audio à l’impact du projectile et de la balle.

Lance de pierre :

  • Les dégâts par coup sont passés de 275 à 300.
  • La vitesse du projectile passe de 450 à 600.

Épée :

  • Dégâts réduits de 550/700/850/1000 à 500/630/750/880.

 

 

Capacités

 

Totem de soin (Ingénieur) :

  • Le temps de persistance est passé de 4/6/8/10s à 6s à tous les rangs.
  • Le soin passe de 20 points de vie par tic à tous les rangs à 10/20/30/40.
  • Le taux de ticks reste inchangé à 4 ticks par seconde.

 

Poussée (Ingénieur) :

  • Augmente désormais de 150% le contrôle en l’air pendant 3 secondes après l’activation de la poussée.

 

Potion de protection (Guerrier) :

  • Le temps de recharge est passé de 18/16/14/12 à 19/16/13/10s.
  • La santé du bouclier est passée de 500 points à tous les grades à 350/400/450/500.

Flacon de guérison (Guerrier) :

  • Le temps de recharge est passé de 12 à tous les grades à 16/14/12/10s.

 

Filet (Guerrier) :

  • Ralentissement passé de 60% à tous les rangs à 20/40/60/80%.

 

Boule de feu (Mage) :

  • Le temps de recharge est passé de 6 à tous les rangs à 10/8/6/4s.

 

Lévitation (Mage) :

  • Les joueurs peuvent maintenant léviter à travers les fenêtres.

 

Roulade (Chasseur) :

  • Diminution des niveaux de volume audio.

 

Armure :

  • Le gain d’armure pour tous les objets a été modifié de 50/100/200/300 à 100/160/220/300.

 

Général :

  • Lorsque vous commencez un match, les joueurs apparaîtront avec leur dernière classe utilisée.
  • Améliorations du ramassage des objets dans le monde.
  • Les joueurs peuvent maintenant se guérir dans le brouillard de guerre.
  • Les poulets éliminés abandonnent maintenant un trophée de poulet, qui peut être collecté pour forger des armes légendaires. Les trophées de poulet remplacent la mécanique de la cuisse de poulet qui était auparavant attribuée automatiquement au tueur.
  • Les potions de santé et d’armure seront désormais automatiquement récupérées par les joueurs qui les approchent, à moins que les potions n’aient été délibérément lâchées par un joueur.
  • Les dommages causés par le brouillard de guerre sont passés de 1% de la santé maximale à 1,5% de la santé maximale par tick.
  • Les joueurs peuvent maintenant freiner en plein air lorsqu’ils se parachute.
  • Ajout des raccourcis clavier suivants dans les paramètres:
    • Écran d’inventaire
    • Caméra libre
    • Changements d’armes
  • Les animations d’atterrissage sont remaniées pour être plus lisse.
  • Les skins de poulet ne s’appliquent désormais qu’au propriétaire du skin plutôt qu’à lui et à ses victimes.
  • Lorsque l’armure légendaire est équipée, les joueurs voient maintenant une lueur dorée correspondante sur le corps de leur personnage.
  • Amélioration de la présentation visuelle des changements de classes.
  • Les armes et les capacités ne peuvent plus être utilisées lorsque vous êtes en animation d’atterrissage.
  • Les couleurs des coéquipiers sont maintenant uniformes pour tous les membres de l’équipe. Par exemple, si un joueur est affecté en vert, il apparaîtra en vert et aura un marqueur de point de cheminement vert pour tous les autres membres de son équipe.
  • La barre de progression du brouillard sur le HUD comporte maintenant une minuterie numérotée représentant le temps écoulé jusqu’à la fin du brouillard.
  • L’écran d’inventaire a été mis à jour, permettant aux joueurs d’abandonner des potions de santé et d’armure, ainsi que des informations détaillées sur les armes, les capacités et les armures.
    Diverses améliorations et mises à jour de HUD et d’icônes.

 

Changements audio :

  • Diminution de la distance à laquelle les joueurs peuvent entendre les zeppelins.
  • Diminution du volume de la corne de brume.
  • Correction d’un problème où les sons de collecte pouvaient être joués lorsque les joueurs passaient en spectateur de nouveaux joueurs, étaient éliminés, devenaient un poulet ou changeaient de classe.
  • Ajout de plus de sons ambiants.
  • Augmentation de la distance à laquelle les joueurs pouvaient entendre le bord du brouillard.
  • Apport de diverses améliorations au niveau des armements et des capacités.
  • Ajustement du volume des effets audio de forgeage.
  • Apport de diverses améliorations aux sons UI et HUD.
  • Les classes ont maintenant plus de sons de mouvement uniques.
  • Augmentation de la portée à laquelle les joueurs peuvent entendre d’autres joueurs atterrissant d’un saut en parachute.

 

Corrections de bugs :

  • Correction d’un problème où le paramètre de sensibilité de la visée ne fonctionnait pas correctement.
  • Correction d’un problème où les capacités de mouvement améliorées n’affichaient pas les astuces de mise à niveau vertes.
  • Correction d’un problème où un joueur rejoignant tard pouvait endommager les autres joueurs pendant leur déploiement.
  • Correction de quelques problèmes d’animation lorsque votre personnage forme un T.
  • Correction d’un problème dans lequel les mauvais effets spéciaux étaient joués lors du passage en mode furtif.
  • Correction d’un bug où devenir un poulet n’interrompait pas le bandage de l’Arc Long.
  • Correction d’un problème où le nom de la classe pouvait être incorrect dans le chat.
  • Correction d’un problème où une icône d’épée était affichée dans l’espace d’inventaire du poignard en regardant un autre joueur.
  • Correction d’un problème où le nombre de munitions ne s’affichait pas correctement en regardant un autre joueur.
  • Correction d’un problème où les autres joueurs semblaient parfois jouer une animation qui tombait lorsqu’ils étaient immobiles.
  • Correction d’un problème où les animations d’arcs longs ne se jouaient pas correctement pour les autres joueurs.
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient parfois pas spectate les autres joueurs.
  • Correction d’un problème où l’utilisation rapide de la portée d’une arme pouvait empêcher les joueurs de ralentir tout en visant.