« Nous allons ajouter ces changements dans les heures qui suivent ! soyez sûr de garder un œil sur le compte Twitter officiel pour savoir quand le patch sera ajouté ! donnez nous votre avis sur la discussion steam. »

 

Gameplay :

Armes :

  • Fusil de famille:

    • La cadence de tir est passée de 0.9s à 0.49s.
    • Les dommages sont passés de 350/440/530/610 à 220/275/330/385.
    • La taille du chargeur est passée de 6 à 12 balles.
    • La perte de précision a été retravaillée.
  • Arc long :

    • La vitesse du projectile est passée de 625 à 900.
  • Révolver :

    • La cadence de tir est passée de 0.45 à 0.72.
    • Les dommages sont passés de 220/275/330/385 à 350/440/525/610.
    • La perte de précision a été grandement retravaillée.
    • Le recul a été grandement retravaillé.
  • Hache de lancer :

    • Les dommages sont passés de 800 à 900.
    • La taille des projectiles est passée de 0 à 0.5.
  • Fusil à pompe :

    • La précision de l’arme est passée de 70 à 50.
    • La précision de l’arme en étant accroupie est passée de 80 à 60.
  • Arbalète :

    • La vitesse des projectiles est passée de 600 à 700.
  • Lance de pierre :

    • Le temps entre chaque tir est passé de 0.15s à 01s.
    • La taille des projectiles est passée de 0 à 0.5.
    • La précision de l’arme est passée à 97,5%.
    • La précision de l’arme en étant accroupie est passée à 99%.
  • Générale :

    • La durée des trophées poulet est passée à 60s.
    • Courir ne cache plus le réticule.