Mage :

Le Mage est une classe plutôt polyvalente, son sort d’envol lui donne une grande mobilité, la boule de feu permettra de faire de gros dégâts à distance, quant aux sorts bloc de glace et mur de pierre, ils vous permettent de sortir de situations délicates. Son arme légendaire est la lance de pierre, elle tire en rafale de 3 coups.

  • Son passif est : gain de 10% de réduction de temps de chargement pour les compétences.

Lance de pierre :

  • L’arme légendaire du mage est un bâton qui tire en rafale de 3 coups à 275 de dégâts par coup. Mais comme toutes armes légendaires il vous faudra au préalable avoir tué un poulet pour pouvoir la forger

 

Sorts :

 

Lévitation :

  • Active pendant 3 secondes, 16 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Un sort qui vous permet de voler, il vous donne une très grande mobilité et permet d’être utilisé aussi bien pour l’offensive que la défensive. Le temps de recharge est réduit de 2 secondes et la durée est augmentée de 1.5 secondes par rareté supérieure.

 

Mur :

  • Actif pendant 3 secondes, 14 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Fait apparaître un mur bloquant tous les projectiles. Si vous le lancez à vos pieds vous pouvez vous projeter en l’air. Le temps de recharge est réduit de 2 secondes et la durée est augmentée de 2 secondes par rareté supérieure.

 

Boule de feu :

  • 450 points de dégâts, 6 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Lance une boule de feu qui passe à travers les ennemis, pensez à l’utiliser quand vous pouvez, elle revient assez vite et inflige beaucoup de dégâts. Les dégâts sont augmentés de 150 par rareté supérieure.

 

Flasque explosive :

  • Ralentit de 20%, 12 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Vous lancez une flasque qui inflige des dégâts de zone et ralentit les ennemis. Le temps de recharge du sort est réduit de 2 secondes et augmente le ralentissement de 20% à chaque rareté supérieure.

 

Bloc de glace :

  • Actif pendant 3 secondes, 14 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Vous devenez invincible mais incapable de bouger pendant 3 secondes, de plus, le bloc vous soigne, mais vous pouvez à tout moment appuyer de nouveau sur le sort pour en sortir et ainsi surprendre vos ennemis. Le temps de recharge est réduit de 2 secondes et la durée est augmentée de 1 seconde par rareté supérieure.