Guerrier :

Si ce que vous aimez c’est foncer dans le tas et lancer des haches sur vos adversaires c’est la classe qu’il vous faut, son sort basique « bond » ou sa « charge » vous permettront de toujours être au milieu du combat, il peut aussi jouer en tant que support en lançant des potions qui permettent de redonner des points de vie, ou un bouclier, à lui-même ou à ses alliés. Son arme légendaire est la hache de lancer, ses dégâts sont modérés mais la vitesse de tir compense.

  • Son passif est : vos points de vie se régénèrent de 5 points par seconde.

Hache :

  • L’arme légendaire du guerrier est une hache qu’il lance elle inflige 800 de dégâts et a une « cadence de tir » de 0.9 par seconde, mais elle retombe très vite vous, devez donc être proche de votre ennemi pour le toucher ou viser en hauteur. Mais comme toutes armes légendaires il vous faudra au préalable avoir tué un poulet pour pouvoir la forger.

 

Sorts :

 

Bond héroïque :

  • 375 de dégâts, 16 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Permet de faire un bon sur une moyenne distance et inflige des dégâts aux ennemis touchés. Ce sort vous permet aussi bien de foncer sur vos ennemis que de vous mettre a l’abri pour prendre quelques potions. Pensez que vous pouvez aussi l’utiliser pour entrer dans les maisons par les balcons.  Le temps de recharge du sort est réduit de 2 secondes et les dégâts sont augmentés de 75 à chaque rareté supérieure.

 

Coup de filet :

  • 200 de dégâts, 10 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Vous envoyez un filet qui réduit la vitesse de l’ennemi et inflige des dégâts. Il est assez simple à placer en combat rapproché et vous permettra de réduire considérablement la mobilité de l’ennemi pour pouvoir facilement le finir avec quelques coups de hache. Le temps de recharge du sort est réduit de 2 secondes à chaque rareté supérieure.

 

Flasque de soin :

  • 10 de soin par seconde, 15 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Vous lancez une flasque qui peut soigner vos alliés ou vous-même sur la durée. Le temps de recharge du sort est réduit de 1 seconde et le soin est augmenté de 3 points de vie par seconde à chaque rareté supérieure.

 

Flasque de bouclier :

  • 18 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Vous lancez une flasque qui donne un bouclier à vos alliés et vous-même. Le temps de recharge du sort est réduit de 2 secondes à chaque rareté supérieure.

 

Charge :

  • 400 de dégâts, 11 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Vous chargez en avant et infligez des dégâts aux ennemis touchés. Sort très important pour les guerrier souhaitant rester au cœur du combat.  Le temps de recharge du sort est réduit de 2 secondes à chaque rareté supérieure.