Chasseur :

Le chasseur a une très grande mobilité grâce à sa roulade et sa retraite. Il peut lancer une mine de proximité et il peut aussi révéler les ennemis invisibles dans une certaine zone avec sa fusée éclairante, ainsi qu’effectuer un tir puissant. Son arme légendaire est l’arc long, chaque tir inflige des dégâts importants peu importe la portée, mais il faudra charger chaque tir.

  • Son passif est : gain de 10% pour le changement et le rechargement de l’arme.

Arc légendaire :

  • L’arc fait 1000 de dégâts par coup lorsqu’il est chargé au maximum et 200 au minimum, peu importe la portée, mais comme toutes les armes légendaires, il vous faudra au préalable avoir tué un poulet pour pouvoir la forger.

Les sorts :

 

Roulade :

  • 5 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Le sort principal de la classe, il faudra l’utiliser le plus souvent possible, que ce soit pour esquiver ou pour fuir un combat qui ne serait pas à votre avantage. Le temps de recharge du sort est réduit de 1 seconde à chaque rareté supérieure.

Retraite :

  • Active pendant 1 seconde, 14 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Ce sort vous permettra de vous rendre invisible tout en effectuant un saut arrière, à utiliser avec la roulade pour surprendre vos adversaires ou pour vous mettre à l’abri et vous soigner. Le temps de rechargement est réduit de 2 secondes et le temps de l’invisibilité est augmenté de 1 seconde à chaque rareté supérieure.

 

Mine de proximité :

  • 750 de dégâts, 20 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • A utiliser quand vous fabriquez des objets à la forge ou pour tenir une position. Le temps de recharge est réduit de 4 secondes et les dégâts sont augmentés de 150 à chaque rareté supérieure.

Coup puissant :

  • 600 de dégâts, 12 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Un coup puissant qui peut être enchaîné entre deux tirs pour maximiser vos dégâts. Le temps de rechargement est réduit de 4 secondes à chaque rareté supérieure.

Fusée éclairante :

  • Le rayon est de 120, 14 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • La fusée éclairante permet de dévoiler les ennemis invisibles, mais ils ne seront dévoilés qu’à vous seul, vos équipiers ne les verront donc pas. Le temps de rechargement est réduit de 2 secondes et le champ augmente de 30 à chaque rareté supérieure.