Ingénieur :

L’ingénieur est le « support » du jeu, il peut poser un totem de soin, une tourelle ou une barrière qui protège votre équipe des dégâts frontaux. Mais il peut tout aussi bien infliger de gros dégâts avec la grenade incendiaire. Son arme légendaire est le lance-grenade, il peut faire d’énormes dégâts surtout si les ennemis sont proche les uns des autres.

  • Son passif est : vos points de bouclier se régénèrent de 5 points par seconde.

Lance plasma :

Un lance-grenade qui fait 800 de dégâts de zone et a une cadence de tir de 1.0 par seconde, pensez à vous mettre en hauteur avec votre saut pour mieux profiter des dégâts de zone de l’arme. Mais comme toutes armes légendaires de classe, il vous faudra au préalable avoir tué un poulet pour pouvoir la forger.

Sorts:

 

Poussée :

  • 8 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Ce sort vous permet de vous propulser dans les airs. Il est très utile pour vite prendre la hauteur sur vos adversaires. Utilisez la poussée lors des combats rapprochés, avec la hauteur ce sera plus facile de toucher un ou plusieurs adversaires avec votre lance plasma ou votre grenade incendiaire. Le temps de rechargement est réduit de 1 seconde à chaque rareté supérieure.

 

 

Totem de soin :

  • Actif pendant 4 secondes, 20 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Ce sort vous permet de déployer un totem qui vous guérit, ainsi que vos alliés, dans la zone où il a été posé. Pensez à l’utiliser derrière une barricade pour vous protéger pendant la période de soin. Le temps de recharge est réduit de 5 secondes et la durée est augmentée de 2 secondes par niveau de rareté.

 

Tourelle :

  • Active pendant 25 secondes, 20 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Ce sort vous permet de déployer une tourelle qui se concentrera sur les ennemis à portée, pensez à mettre une barricade devant pour la protéger. Le temps de recharge est réduit de 4 secondes et la durée augmente de 5 secondes par niveau de rareté supérieur.

 

Bombe incendiaire :

  • 3% de dégâts par seconde, 16 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Permet de lancer une bombe qui recouvrira la zone de flammes, ressemblant à un cocktail molotov, infligeant des dégâts sur la durée à tous les ennemis dans cette zone. Pensez à la lancer en dessous de vous lorsque vous utilisez le sort poussée au contact d’ennemis. Le temps de rechargement est réduit de 2 secondes et le taux de dommage est augmenté de 1% par rareté supérieure.

 

 

Barricade :

  • Active pendant 4 secondes, 16 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • La barricade vous protège des tirs ennemis, mais vous pouvez l’utiliser pour protéger vos alliés, votre tourelle, ou pour placer un totem de soin. Le temps de rechargement est réduit de 2 secondes et la durée est augmentée de 2 secondes par rareté supérieure.