Assassin :

Si vous préférez une approche plus discrète l’assassin est le meilleur choix, il peut disparaître pendant un court instant, lancer un écran de fumée et il peut également se téléporter sur de courtes distances. Son arme légendaire est le fusil de précision, il est équipé d’un viseur et a d’énorme dégâts mais n’a qu’une balle dans le chargeur.

  • Son passif est : gain de 10% sur la vitesse de déplacement.

Le fusil de sniper :

  • L’arme légendaire de l’Assassin est le fusil de sniper, une arme très forte à longue portée, c’est aussi la seule arme à posséder un viseur. Il fait 1200 points de dégâts et a une cadence de tir de 1.0. Mais comme toutes armes légendaires il vous faudra au préalable avoir tué un poulet pour pouvoir la forger.

 

Sorts :

 

Saut éclair :

  • 16 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Vous téléporte sur de petites distances. Seul sort actuellement qui vous permet de passer à travers les fenêtres pour entrer dans les maisons. Le temps de recharge est réduit de 4 secondes par niveau de rareté.

 

Marche fantôme :

  • Active pendant 2 secondes, augmente la vitesse de 15 et a 16 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Vous devenez inciblable et votre vitesse de mouvement est augmentée de 20%. N’oubliez pas de lancer l’écran de fumée, bombe de choc ou le saut éclair juste après pour surprendre vos adversaires. Le temps de recharge est réduit de 2 secondes, la durée est augmentée de 1 seconde et la vitesse de déplacement est augmentée de 15 par niveau de rareté

 

Bombe choc :

  • 150 points de dégâts, 14 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Permet de repousser vos adversaires ou vous-même. Elle peut être utile dans les rares cas où un combat se déroulerait près des bords de la carte, cela vous permettra de tuer un adversaire instantanément en le repoussant dans la mer (en dehors de la carte). Vous pouvez l’utiliser avant un saut éclair pour un maximum de mobilité. Le temps de recharge est réduit de 2 secondes et les dégâts sont augmentés de 150 secondes par niveau de rareté.

 

Capteur d’ennemis :

  • Actif pendant 2 secondes, 20 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Ce sort permet de dévoiler les ennemis invisibles, mais ils ne le seront que pour vous, pas pour vos alliés. Le temps de recharge est réduit de 4 secondes et la durée est augmentée de 1 seconde par niveau de rareté.

 

Ecran de fumée :

  • Actif pendant 5 seconde, 12 secondes de temps de recharge (rareté commune).
  • Lâche un écran de fumée à vos pieds, vous rendant invisible pendant 5 secondes. Enchaînez avec un saut éclair pour toujours rester en mouvement. Le temps de recharge est réduit de 1 seconde et la durée est augmentée de 1 seconde par niveau de rareté.